Site de la Communauté de communes du Pays de Thelle : Paysdethelle.fr
Aller au contenu|Accessibilité|Plan du site| Ajouter au favoris
Lundi 23 Juillet 2018
Site de la Communauté de communes du Pays de Thelle : Paysdethelle.fr
A découvrir
Déchetteries
COMPTES RENDUS
PORTAIL FAMILLE
calendriers
REDEVANCE D’ENLEVEMENT DES ORDURES MENAGERES
Prévention
 
 

Vous êtes dans : Au fil de l'actualité

Retour
Envoyer à un ami
Imprimer
Imprimer

 

INFORMATIONS AUX FAMILLES

La compétence action sociale (Halte-Garderie fixe, Accueils Collectifs de Mineurs périscolaires et extrascolaires et séjours adolescents) sera restituée à 6 des 41 communes de la Communauté de communes à compter du 9 Juillet 2018 d’un commun accord.
 

 

 

Les élus des 6 communes concernées (Blaincourt-lès-Précy, Boran-sur-Oise, Cires-lès-Mello, Mello, Précy-sur-Oise et Villers-sous-Saint-Leu) ont retenu des modalités différentes pour l’exercice de cette compétence restituée.

 

3 communes (Boran-sur-Oise, Cires-lès-Mello et Précy-sur-Oise) ont choisi de se regrouper au sein d’un syndicat intercommunal à vocation unique Rural’Oise dont le siège se situe 2 rue Saint Martin à Cires-lès Mello.

 

Pour ces trois communes, les modes d’inscription, l’organisation et la gestion administrative (réservation, inscription, paiement) restent inchangés.

 

Les communes de Blaincourt-lès-Précy, Mello et Villers-sous-Saint-Leu ont souhaité chacune confier à un prestataire externe l’organisation, la gestion et l’animation de cette compétence et il revient aux familles domiciliées dans ces communes de se rapprocher  des services municipaux.

 

La coordinatrice en charge du service Mme Rein reste à votre disposition jusqu’au 06 juillet 2018 au siège de la Thelloise pour toutes informations complémentaires : 03.44.26.99.50

 
Contacts | Mentions légales | Crédits